Le transport de votre commande

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

La commande est préparée et livrée dans les meilleurs délais à l'adresse postale renseignée par le client à l'occasion de sa commande.

 

Livraison à domicile sur rendez-vous

La livraison est effectuée uniquement sur Paris à partir de 50 euros d’achats.

Les livraisons s’effectuent du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.

Les commandes passées du lundi au samedi, hors jour férié, avant 16 heures, seront livrées le jour ouvré suivant (du lundi au samedi, sauf incidence due à un jour férié), avant 20 heures.

Les commandes passées un jour ouvré après 16 heures (samedi compris), un dimanche ou un jour férié, seront livrées le jour ouvré du surlendemain avant 20 heures (commande du samedi après 16 heures livrée le mardi par exemple).

Un créneau de 3 heures sera donné au client la veille de la livraison par mail et/ou par sms. Les créneaux seront les suivants :

  • 08h00-11h00
  • 11h00-14h00
  • 14h00-17h00
  • 17h00-20h00

Il est précisé qu’une commande doit atteindre la somme minimale de 50 euros pour être acceptée.

Le montant de ces frais est porté à la connaissance du client sur le récapitulatif de sa commande.

 

Livraison à Domicile ou en Point Relais par transporteur

Les frais applicable sont affichés lors du processus de commande sur notre site.

 

Retrait en boutique - Click & Collect

Un service de Click & Collect est également proposé gratuitement à partir de 30 euros d'achat. La commande sera à retirer à la boutique située au 77 rue Crozatier à Paris (75012), aux horaires d'ouverture.

La commande est récupérable aux horaires d’ouverture du magasin sous réserve d’avoir reçu un courriel de confirmation indiquant que la commande était prête.

 

Livraison à l'international

Actuellement nous traitons les commandes à destination des pays suivant : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal.

 

Satisfait ou remboursé

Le droit de rétractation est prévu aux articles L.221-18 à L. 221-28 du Code de la consommation.

Le client dispose dans ce cas d'un délai de réflexion de quatorze jours, à compter de la date de réception de la commande, pour les retourner, sous réserve néanmoins que ceux-ci soient intacts, dans leur emballage d’origine, non ouverts.

Le délai de quatorze jours commence à courir au début de la première heure du lendemain de la réception de la commande et prend fin à l'expiration de la dernière heure du dernier jour du délai. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Les frais de retour resteront à la charge du client qui devra restituer les biens sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.

Afin de faciliter le traitement du remboursement, tout retour doit être préalablement autorisé par Epicerie Sabah. Vous devez donc en informer Epicerie Sabah à l'adresse mail suivante : contact@epicerie-sabah.fr Le retour s'effectuera à l'adresse postale qui vous sera communiquée par www.epicerie-sabah.fr

Après avoir accusé réception de la demande du client, ce dernier sera remboursé du montant des produits retournés ainsi que du montant des frais d’envoi initiaux (dans la limite des frais de livraison standard), sur le compte bancaire débité lors de sa commande, dans un délai maximum de quatorze jours, à compter de la réception des produits.

Tout produit retourné incomplet, abîmé, utilisé, lavé, endommagé, détérioré, sali ou encore consommé, même en partie, ne sera pas remboursé.

Il est rappelé que conformément à l’article 221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut s’exercer sur :

  • - les produits confectionnés selon les spécifications du client ou personnalisés à sa demande ;
  • - les produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, notamment les fruits et légumes, produits frais, surgelés, et plus généralement tous les produits ayants une date limite de consommation ;
  • - les produits qui ont été descellés par le client après la livraison et les produits qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.

Suivez-nous sur Facebook